Clôture électrique avec fil invisible

Pour faire d’un chien un animal de compagnie, il faut passer par le dressage. Cette éducation peut échouer lamentablement.

Il devient dès lors un petit diable capricieux et ambulant. La clôture électrique pour chien avec fil invisible enterré devient indispensable pour le garder à la maison.

  • Clôture électrique pour chiens - La sécurité pour les chiens de petite, moyenne et grande taille
  • Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers
    Ce fil peut être enterré, posé au sol ou fixé sur une barrière existante/une clôture existante permet de définir un périmètre invisible de sécurité autour de la cour,afin que votre chien n'y franchit pas La technologie ultra-avancée à un prix de valeur fourniture sécurisée, fiable et humaine confinement de chien .Ce système de clôture cachée, est parmi les systèmes les plus fiables rentables confinement pour animaux de compagnie disponibles. Tout type de chien tout type de terrain, facile à installer la clôture Fil de 300 Mètres pour couvrir de grandes surfaces, 2 colliers étanches et réglables (En raison de la douane, le paquet n'inclut pas les piles)
  • Kit complet de clôture pour chats et chiens de VOSS.PET - clôture électrique + électrificateur 230 V
  • InnovTec Collier Anti Fugue Chien électrique Automatique Dressage Chat Petit Gros Animaux de Kit Rallonge Clôture Anti-Fugue pour Chien
    ✅【Peu encombrant】: Invisible et respectueux de l'environnement, les fils sont enterrés sous terre. Ils n'occupent donc pas d'espace, n'affectent pas l'apparence de votre jardin et donnent plus de liberté au chien.cet article ne contient qu'un seul récepteur. ✅【Sécurisé】: Ce système de clôture électronique sûr et fiable, si les fils enfouis dans le sol sont endommagés, l'indicateur d'endommagement du fil émettra un avertissement fort et une lumière clignotante. Et il y a un dispositif de protection contre la foudre sur le convertisseur pour éviter les coups de foudre. ✅【Stimulation proportionnelle】: Conception de haute technologie et humanisée: Chenil pour chien exterieur de i'intensité de la vibration dépend de la distance à laquelle le chien s'approche de la ligne de démarcation,plus le chien est proche de la ligne de démarcation, plus l'intensité de la vibration sera grande. ✅【Détecteur de vitesse intégré】: plus le chien se déplace rapidement, collier anti fugue sans fil plus le niveau d'intensité est élevé. ✅【Large plage de contrôle】:jusqu'à 5000 mètres carrés, ce qui équivaut à la taille d'un terrain de football, et la plage variable est assez flexible.
  • Kit complet de clôture électrique 230 V pour chiens et chats VOSS.farming, vert, avec électrificateur VOSS.PET fenci M09
  • Beaumont Kit clôture électrique Anti-Fugue Grand Chien
    Kit clôture électrique anti-fugue pour grand chien prêt à installer Electrificateur Beaumont RB85 (secteur 230V - puissance à vide 1,2 joules - énergie normalisée 0,5 J) 200 M de ruban 10 piquets plastiques 90 cm piquet de terre - plaque de signalisation, poignée avec ressort, câble HT, isolateurs
  • Kit complet de clôture pour chiens et chats de VOSS.PET - filet électrique, clôture électrique 50 m/108 cm avec électrificateur 230 V
  • Ellofence Kit de clôture électrique de 200 m avec piquet, isolateurs et testeur
    Notre kit de démarrage comprend un petit bloc d’alimentation puissant de 230 V, qui sera un gardien fiable. Un petit piquet de terre et un câble de clôture et de terre sont fournis. Vous recevrez 200 m de ruban de clôture Ellofence de 12,5 mm de large qui conduira bien le courant, 25 isolateurs annulaires que vous pouvez visser sur les poteaux en bois, afin de maintenir le ruban de clôture en hauteur et un testeur. Contenu du kit : Dispositif pour clôture électrique Ellofence M15 avec interrupteur marche / arrêt, 200 m de ruban de clôture Ellofence de 12,5 mm de large, 1 petit piquet de terre avec câble de raccordement à l’appareil, câble de raccordement de la clôture, 50 isolateurs annulaires, testeur 6kV.

Le principe de la clôture électrique pour chien avec fil et collier

La clôture électrique pour chien avec fil invisible est une clôture anti-fugue. C’est un dispositif virtuel qui limite l’accès du chien en dehors de la zone déterminée par le système.

Le système en question est fait de 3 éléments à savoir le boîtier émetteur, le collier récepteur et le fil d’antenne. Le boîtier émetteur est une composante placée au niveau d’une pièce intérieure. Cette pièce est branchée en réalité à une alimentation électrique.

Le boîtier émetteur pour la clôture avec fil est relié à un câble. Il détecte rapidement tous les mouvements du chien à quelque distance des limites. Le collier récepteur reçoit le signal venant du boitier émetteur.

Il se charge de mettre en alerte le chien. Un bip sonore se déclenche pour prévenir le chien. Dès que l’animal insiste et persiste, le collier produit une décharge en électrostimulation.

Le propriétaire définit le niveau voulu de décharge au préalable. Le fil d’antenne fait la différence entre la clôture électrique pour chien avec ou sans fil.

C’est une sorte de câble qui s’implante environs à 10 cm au-dessous du sol. Cela délimite le périmètre de sécurité de la clôture. L’antenne est reliée de façon directe au boitier émetteur. Elle s’active si le chien s’avance de trop près ou soit tente de franchir la limite donnée.

Les avantages

Cette clôture électrique est une solution assez efficace et économique pour maintenir son animal de compagnie dans des limites données ou sur un territoire. Elle est livrée avec un fil qui est enterré pour établir une barrière. Le chien est équipé d’un collier spécifique qui donne l’alerte dès que l’animal s’approche de la barrière invisible.

L’animal est averti dans un premier temps par un signal sonore. Il est stoppé dans sa progression s’il s’approche des limites. La décharge électrique a une faible intensité.

L’avertissement se répète et s’amplifie à chaque fois que le chien s’avance à nouveau de la barrière. La fonction de détection de la vitesse de l’animal permet de délivrer plus d’intensité au collier. Le but est d’empêcher le chien de franchir la barrière en cas de panique.

Il append en peu de temps à rester dans les limites de son territoire. Ce collier est un moyen qui permet de dresser facilement et durablement un animal. Cela évite des errances et des égarements de l’animal de compagnie.

Dans l’hypothèse où le fil enterré se brise, le propriétaire est informé grâce à une alarme lumineuse et sonore. Pour un seul et même système, il est possible d’ajouter plusieurs colliers possibles. La clôture électrique pour chien avec fil invisible enterré coûte moins chère que les clôtures et colliers anti fugues sans fil.

Le système provoque des avertissements successifs pour le chien. Il est très réactif aux animaux qui courent. Il offre une autonomie allant de 3 à 6 mois environs. La surface de la zone configurable se fait depuis le transmetteur. Cette surface peut aller à 5000 mètres carrés.

Les inconvénients

La clôture anti fugue avec fil ne peut recouvrer un périmètre circulaire. Elle ne permet pas de protéger l’animal de plusieurs accès tels que la piscine, les parterres de fleurs et l’accès au garage. Il exige plus de temps pour l’installation.

Il faut compter envions une journée pour pouvoir creuser, installer et tester l’appareil. Une clôture électrique provoque des effets dommageables visibles sur le chien. Les effets augmentent parfois le comportement nuisible de l’animal avec le temps. Il peut devenir plus craintif ou agressif parce qu’il est blessé.

Une telle situation peut rendre plus difficile les sorties en compagnie du chien. La décharge électrique donne la mauvaise impression d’une punition à l’animal. Dans de rares cas, les clôtures électriques avec un émetteur défectueux ne protègent pas l’animal contre la foudre.

Il est fort possible que la clôture électrique ne puisse fonctionner aussi lors des mauvais temps. Si l’animal avait un problème de santé assez important, l’usage d’une clôture électrique peut être dommageable. Il est déconseillé d’utiliser une clôture anti fugue pour un chien ayant moins de 6 mois.

Les critères de choix d’une clôture anti fugue avec fil pour chien

Certaines choses doivent être regardées avant l’acquisition d’une barrière avec fil pour chien. Il est capital de veiller à ce que le système couvre entièrement la dimension requise. Le collier et le récepteur doivent être adaptés à la taille de l’animal.

Le collier anti fugue doit rester submersible et imperméable à l’eau dans la mesure du possible. Le câble électrique doit avoir une certaine qualité pour ne pas électrocuter le chien. Tous les modèles correspondent à un terrain de petites dimensions.

Les grands terrains exigent le meilleur produit possible. Il faut prévoir suffisamment de câbles pour couvrir tout l’espace désiré. Il est recommandé de faire usage d’une jonction dans le câble via une marette et une capsule en gel.

Le but est d’imperméabiliser convenablement le joint. La grosseur du chien détermine le choix de la clôture anti fugue avec fil. Tous les modèles conviennent aux petits chiens. Par contre, les gros chiens ou ceux plus têtus, il est nécessaire de se servir d’une clôture anti fugue doté d’un choc ajustable.

  • <![CDATA[Albert Kerbl GmbH]]> <![CDATA[Connecteur Ruban - Clôture électrique Cheval]]>
    <![CDATA[<p>Système pour distribuer le courant entre deux rubans de clôture électrique</p>]]>
  • Fil de Clôture Pour Animaux de Compagnie, YOUTHINK Chien de Câble de Fil de Bobine de Clôture électrique de 300 M/984ft Système de Clôture de Chien électrique Solide Souterrain (fil De Bobine)
    AVANTAGES DE LA LIGNE DE CLôTURE :la clôture électronique pour animaux de compagnie est invisible et la clôture électronique pour chiens n'a pas besoin d'occuper de l'espace. Grâce à la technologie d'induction de champ magnétique, vous pouvez définir une zone en kilomètres carrés que votre chien de compagnie ne peut pas approcher dans un rayon ; cela peut également garantir efficacement que votre chien de compagnie ne peut pas dépasser cette plage à volonté. MATéRIAUX DE HAUTE QUALITé RéSISTANTS à L'USURE : utilisés pour les clôtures électriques pour chiens et chats, adaptés aux lignes de clôtures électriques pour animaux de compagnie 023/227/227B, utilisant des gaines en matériaux de haute qualité et des fils conducteurs robustes. Il est très résistant à l'humidité, aux produits chimiques, à l'abrasion, à la coupe et à l'allongement, ne se brise pas facilement et a une large gamme d'applications. Longueur De 300 M/984 Pieds: le grillage de clôture pour chien est suffisamment long pour fournir une longueur suffisante pour le système de clôture souterraine. Ces bobines de noyau robustes à un noyau sont enterrées sous terre, n'occupent pas d'espace, n'affectent pas l'apparence et donnent au chien plus de liberté. Il fonctionne également au sol et utilise des agrafes de jardin pour fixer ou se connecter à la clôture traditionnelle existante. STIMULATION TONALE PROGRESSIVE : Lorsque le chien s'approche de la frontière, le premier son d'avertissement est émis. Si vous continuez à vous approcher, le système émettra un léger impact. L'intensité des vibrations dépend de la distance à laquelle le chien s'approche de la ligne frontière. Plus le chien est proche de la ligne frontière, plus l'intensité des vibrations est élevée, mais cela ne causera aucun effets indésirables sur votre animal de compagnie. POLYVALENT: Contrôle de ligne de clôture électrique pour animaux de compagnie Fan Guoguang, vous pouvez régler le bouton de l'émetteur pour ajuster la taille, ce qui est pratique pour l'utilisation; le fil enterré est endommagé et l'indicateur de dommage de fil émettra un avertissement fort et une lumière clignotante, mais le La bobine de clôture est conçue pour atteindre tous les aspects de la performance et fournir des années de fiabilité fiable.
  • Panneau de signalisation international ATTENTION CLÔTURE ÉLECTRIQUE / ELECTRIC FENCE
  • Clôture électrique 230 V ellofence M30
    Cet appareil est pour de courtes à clôtures jusqu'à 1000 m. Cet appareil est très économique et facile à manipuler. Consommation d'énergie : 1,5 W énergie qui frappe sur la clôture : 0,3j Tension en contact pour animaux : 2200 V Avec un interrupteur ON et OFF.
  • Cordelette pour clôture électrique de VOSS.farming 200 m, 6 mm, 1 x 0,3 cuivre + 5 x 0,2 acier inoxydable, blanc-rouge 3***
  • Paddock Ellofence Dispositif de clôture électrique avec ruban de clôture, piquet de mise à terre, isolateurs et testeurs - Appareil extrêmement silencieux, 230 V
    Notre kit comprend un petit bloc d'alimentation 230 V puissant qui garantit une utilisation durable et fiable de l'appareil grâce à l'utilisation de la technologie SMD la plus moderne. Notre Ellofence M60 est un dispositif de clôture électrique polyvalent et robuste. Avec une énergie de décharge de 0,35 joule et une tension maximale de 7 000 V, il vous offre la protection parfaite pour vos animaux domestique, que ce soit chien, chat ou cheval. Il est idéal pour une utilisation sur un paddock. Un kit complet de prise de terre est fourni avec le kit. Vous recevrez 200 m de ruban de clôture Ellofence de 12,5 mm, avec lequel on peut facilement électrifier des clôtures d'une longueur de 1,5 à 2 km en utilisation pratique avec le M60. Pour maintenir la bande, vous recevrez 25 isolateurs de ruban et de corde dans ce kit. Après le montage, vous pouvez vérifier le fonctionnement de la clôture avec le testeur de clôture fourni. Contenu du kit : dispositif de clôture de pâturage électrique Ellofence M60, 200 m de ruban de clôture Ellofence 12,5 mm, kit de raccordement à la terre comprenant : un piquet de mise à la terre composé de deux pièces de 33 cm de long chacune, des vis de raccordement M6, un câble de terre avec deux œillets. Longueur 1,5 m et câble de clôture avec œillet et raccord. Longueur : 1,5 m, 25 isolateurs de ruban et de corde, 1 testeur de clôture LED 6 kV. Caractéristiques techniques Ellofence M60 : Consommation d'énergie : 1,5 W - Énergie de charge : 0,60 J - Énergie de décharge : 0,35 J - Tension maximale : 7000 V - Tension en contact avec les animaux : 2200 V - Longueur théorique de la clôture : jusqu'à 12 km - Longueur pratique de la clôture : 1,5-2 km. Convient pour les chevaux, les petits chevaux, spécialement pour les paddocks, mais aussi les petits animaux.
  • Ruban de clôture électrique de VOSS.farming 250 m, 10 mm, 4 x 0,16 acier inoxydable, blanc 1*
  • Clôture électrique Ellofence M15 – Ultra silencieux. Protection contre les chiens, les chats et autres petits animaux, 230 V
    Le dispositif de clôture Ellofence M15 est petit et pratique, il permet de protéger votre jardin des animaux étrangers ou d’empêcher votre animal d’en sortir. Le dispositif est particulièrement adapté pour les animaux de compagnie traditionnels tels que les chiens et les chats, mais peut également être utilisé pour clôturer les prés des chevaux. Avec le matériau approprié, tel que celui utilisé par Ellofence, vous pouvez installer des clôtures électriques longues de 1 km maximum. Avec l’interrupteur marche/arrêt d'alimentation, vous n'avez pas peur du courant électrique, il est sans danger pour l'homme et pour les animaux. Une des particularités de notre dispositif Ellofence M15 est l’interrupteur marche/arrêt. Vous pouvez ainsi facilement brancher l'appareil et l’allumer ensuite sans vous mettre en danger. Consommation d'énergie : 0,6 W – Courant passant dans la clôture : 0,1 joule – Tension en contact avec les animaux : 2200 V. Contenu de la livraison : 1 x clôture électrique Ellofence M15 230 V, 1 x manuel d'utilisation (français non garanti)

Comment installer la clôture électrique?

La première étape concerne l’installation de l’émetteur. Il faut prévoir un endroit sec à l’abri de la pluie et de la chaleur. Le garage ou toute pièce assez proche du jardin sont indiqués. L’endroit utilisé doit permettre d’éviter toutes les interférences entre l’émetteur et les autres composantes du système.

L’accès de l’émetteur doit se relier au fil. Une source électrique située à côté du boitier alimente l’émetteur. La deuxième étape est la pose de la clôture électrique. Le chien est équipé par la suite du collier. Il doit être à l’aise avec le dispositif. La dernière étape consiste à tout tester.

Il suffit d’accrocher une laisse à l’animal et de l’emmener vers la zone limite. Le bip sonore se déclenche et permet d’ajuster l’intensité du collier anti fugue.

Quelques conseils pour mieux préserver la clôture

Certaines choses sont interdites pour préserver la qualité de la clôture électrique avec fil et lui assurer une bonne efficacité sur le long terme. Il ne sert à rien de déplacer de façon régulière la clôture anti fugue.

En le faisant, l’animal ne saura pas reconnaître les vraies limites qui lui sont imposées. Il est ainsi déstabilisé. Il ne faut pas laisser dépasser les fils car le chien ou toute personne pourrait trébucher.

Un fil qui dépasse est à la base des chutes. Un contact direct avec le fil est déconseillé pour ne détériorer la santé du chien. En positionnant l’émetteur à l’extérieur, le système devient défectueux. Le boitier fonctionnant avec le courant électrique doit être caché de la pluie ou de l’eau pour éviter les court-circuits.

Il est recommandé de ne pas laisser autour du cou du chien le collier pendant trop longtemps. Après 12 heures d’utilisation, le collier peut détériorer la santé du chien. Lors de l’installation de la clôture anti-fugue, il ne faut pas utiliser du ruban électrique pour faire la jonction dans le fil.

Les commentaires sont clos.